ZERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZERO

forum du groupe de fusion parisien ZERO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine du 20 octobre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

On repet mardi soir. 20H.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

pas possible pour moi, desole pale
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:30

merde.
Joseph peut mardi ou jeudi il a dit.
Moi jeudi j'ai les rencontres de l'asso des graphistes. Je peux pas annuler.
Faut appeler joseph pour demain ou mercredi. Tiens moi au jus stp. Sinon prendre la décision de répét sans toi ou sans moi.
demain serait mortel. j'en peux plus de pas répéter; et je veux sortir la barriton.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

alors en fait je retire ce que j'ai dit, je peux mardi, par contre je serai un peu a la bourre, mais je pense etre la avant 21h00 quand meme, ptet mem 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:31

cool
plus qu'a prevenir joseph. tu peux le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:20

ben je vais essayer mais bon, ce sera surement un message pour me dire que son repondeur est plein...
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:24

non ça devrait allé. Il est à nouveau joignable. Je sais qu'il a eu Greg dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

J'ai eu Joseph il est ok pour ce soir, par contre j'ai eu Greg il peut pas venir car il a trop de devoirs.
Greg demande a ce qu'on repet toujours le jeudi soir car le mardi ca l'arrange moyen (grosse journée de cours le lendemain).
A ce soir, j'essaye d'etre à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
GREG.




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:09

yep les gars. vraiment désolé! trop de taf en effet. le jeudi parcontre yaurait absolument pas de blem car je suis au boulot ts les vendredis....
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:57

faudrait que tu viennes moins souvent en répét : tu passerais plus sur le forum...

Désormais répét le jeudi pour arranger greg. Je ne serais pas là 1 fois par mois du coup.
1 repet le mardi ouverte à tout ceux qui peuvent. Mais sur joseph et moi... j'espère.

Autrement pour les maquettes. Je propose de faire ça chez moi avec une batterie midi (ex de son dans le topic compos) + chant + guitare + basse directe sur l'ordi. C'est juste pour mettre à plat. On s'en fout de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
GREG.




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:16

ok pr enreg chez tom. qd est-ce qu'on fixe ca?

liste des morceaux:

ecchymose
l'exquise'o
pas-sager
détrack-é
déifier
intro
crew du Q.

je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

On fait ça demain soir ?
J'ai pas d'autre soir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

non. demain on repet normalement, au local avec tout le monde.
J'ai fait la batterie de l'exquis-ô avec joseph hier. Pour le moment je continue les batterie. Je poserai les guitares et après tu te rendras disponible. Il faut pas que ça empiete sur les repet du jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:32

Bon les gars, désolé, j'ai trop déconné hier soir !
A cause du jour férié je me suis cru en week end et j'ai complétement zappé qu'on était jeudi soir.
Je m'excuse, je sais que c'est lourd.
Sinon j'ai eu les messages de Greg, donc ben ok pour arreter le local, effectivement si en plus on se fait piquer les fusibles, c'est vraiment la loose totale donc barrons nous.
Revenir en haut Aller en bas
GREG.




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:38

ok. alors faut qu'on fasse ca au plus vite pour pas payer trop . je propose le week end prochain. je t'appelle ds la journée pour parler de joseph aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 20 octobre. Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 octobre.   semaine du 20 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 20 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 octobre
» 2 octobre
» repet en semaine
» repet de la semaine du 13
» repet semaine du 22 au 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZERO :: repet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser