ZERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZERO

forum du groupe de fusion parisien ZERO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 15 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 15 novembre   Jeudi 15 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:12

Salut les gars !
Bon désolé de faire chier mais je vais pas pouvoir répéter jeudi soir (car je dois aller voir la première d'un spectacle au boulot).
Est-ce qu'il serait possible de décaller la repet soit à mercredi (mais je serai un peu a la bourre si c'est mercredi) soit à vendredi, ou bien a un moment dans le week end ?
Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre   Jeudi 15 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

salut pov'mec! fonctionnaire de merde.

mercredi niet concert de lofo.
vendredi niet concert de mass hysteria
samedi aprem ou matin ? pas soir.

Je propose aux deux autres mongols qui de toute facçon ne liront pas ce message de quand même venir jeudi soir ==} départ du matos de furykane et visites des petits nouveaux.

On bossera le chant du crew du cul du coup du cul. turlute hu hu. chapeau pointu.

Grande grande forme oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre   Jeudi 15 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:25

Je suis pas fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre   Jeudi 15 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

repet samedi 12H30
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre   Jeudi 15 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

Greve encore demain, y aura pas de metro sur la ligne 7 (ils annoncent une rame sur 5 mais comme tous les jours ce sera zero metro, 3 jours de suite que je me fais avoir), donc ca va pas etre possible sauf si qqun a une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

Jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre   Jeudi 15 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

bah non... on fait comment pour les gars ? on annule ? on envoie greg tout seul ?
tu peux lui passer un cou de fil pour voir s'il peut faire les rdv en y allant en velo ? Sinon j'ai envoyé sur vos mails des news de Joseph.
Tiens moi au jus stp
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 novembre   Jeudi 15 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repet jeudi 13 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZERO :: repet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser