ZERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZERO

forum du groupe de fusion parisien ZERO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fallen fest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:05

Ecchymoses

On attaque direct le morceau. On parle pas avant.
Greg en avant et Arth et moi le plus discret possible jusqu'à la deuxième partie.


On cause au public et on se presente apres le morceau.

Inidef

sur l'intro : arth et moi en avant sur la scène et greg en retrait.
penser sur les refrains aux coups de tête sur le "mensonge" (arth et moi).

retour de l'intro comme au début.


reblabla


Egosmose

greg en avant sur la scène.
penser à sauter ensemble sur les ponts avant les prérefrains (le plan revient deux fois dans le morceau) même si nos instrus pèsent lourds et que arthur est plus grand que greg. De toute façon tout le monde est plus grand que greg.


L'Exquise-O


refaire le plan de tous les pieds sur les retours comme au new morning.
sur le refrain arthur tu es le seul à pouvoir bouger et le plan est facile alors hesite pas à faire le metalleux et a bouger la tete ou à tourner en rond. lâche toi quoi!!!! t'es ouf ou quoi ??!!

pour la fin on attend bien que greg prenne sa gratte. on se presse pas. on commence à compter quand il est près et on s'écoute.

Malaise

greg dans le public dès le début.
nous sur la scène.
Arth et moi on descend dans le public quand on arrive à la deuxième partie du deuxième couplet.
pour le dernier refrain on remonte tous sur scène.


Simplima

là on fait le show. on incite le public à chanter avec nous avant le morceau. 5 fois environ et si ça marche pas on balance la sauce.

pour la fin sur le "tin-tin-tin-tin" (tout le monde me suit ?) arthur et moi on s'avance sur la scène et on se balance sur le rythme.


[i]évidemment on ne tient pas ça à la lettre mais on essaie de penser à un maximum de trucs, d'être cohérents et de s'écouter.
et puis bien sur tout dépend aussi du public.

Jo. Pense juste à ton pantalon Smile

par ailleurs greg et jo se sont donnés rdv à aubervilliers à 12H30.
si c'est trop juste pour toi arthur tu previens et tu t'organises avec Jo pour soit récupérer les clefs demain soir soit avoir le numéro de marian. Mais ils ne pourront pas la prendre pour toi. Je vous retrouve sur place à 14H30.

Quoiqu'il se passe : TOUT LE MONDE A 14H30 SUR PLACE.
et surtout tout le monde joignable.

Sur ce, bonne nuit et bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:42

- pour les billets ok; c'est bon j'ai pas fait de connerie mais je voulais juste etre sur.

- pour le brief de comment et quand bouger, tout me va, sauf le moment ou faut que je saute mais bon, je bougerai de haut en bas.
par contre, dur de tout se rappeller alors je propose un truc : je fais une set list speciale avec les infos sur comment bouger, tom tu imprimes ca demain et ceux qui veulent se gardent un exemplaire sur scene ?

- pour le rendez vous demain, 12h30 c'est super tot pour moi, et en plus je suis super loin (a l'exact opposé de paris en fait), vous decollez a quelle heure du studio pour etre a 14h30 a st-ouen ? Je peux essayer d'etre la a 13h30 moi, ptet 13h15 mais avant c'est vraiment tendu.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:44

je bosse pas demain, donc pas d'impression

tu peux pa sla recup ce soir ta basse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:08

2 possibilités pour demain :
- arthur est la a 13h30 maxi, on bouge a 13h45 d'aubervillier maxi...
(ce qui serait le mieux...)
sinon
- je prend la basse...
(ce sera plus lourd mais bon si y a pas le choix)
voili voilou
une reponse rapide et pas forcdément la deuxieme est attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:19

ok, je serai la a 13h30 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:49

ok a demain
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:28

report à paraitre sur vacarm : rien de neuf sous le soleil.



Zero – Premier tour du Fallenfest – Capitol Studio, Saint Ouen – 19 décembre 2006

Le Fallenfest est un nouveau tremplin musical en Ile de France. Fonctionnant de manière similaire à Emergenza, il a pour but de nous faire découvrir les « nouveaux talents » de la région. Les survivants des premiers tours auront l’occasion de jouer en avril et mai 2007 en demi-finale au Trabendo et pourquoi pas en finale à la Cigale !

<photo1>

Ce soir, pas de tête d’affiche exceptionnelle, pas de grande star américaine, pas de strasses ni de paillettes. Mais il y a Zero, un petit groupe dynamique, les gars sont beaux gosses et puis il parait qu’ils payent la bière. Trois bonnes raisons de se bouger. Ca c’est la version officieuse. Officiellement, on sait que Zero est sur la voie ascendante avec une prestation remarquée en finale du tremplin Emergenza à l’Elysée Montmartre, une récente apparition sur la compilation Split The Pit assortie d’une intégration comme partenaires de Vacarm mais aussi avec une actualité intéressante : de nombreuses dates de concerts se mettent en place et un album est prévu pour 2007. Il ne reste plus qu’à juger ce que la bande des quatre vaut réellement sur scène.

<photo2>

Inutile de s’attarder sur la description des autres groupes de la soirée. Rien de bien professionnel ne se profile à l’horizon, peut-être à l’exception du groupe Bulldog Front qui se produira en premier ce soir là. Après un set lamentable et particulièrement éprouvant du groupe Buffalo Deal, le nombre de personnes dans la salle se comptait alors sur les doigts des deux mains (… mais avec quelques doigts manquants). Zero monte sur scène dans ce climat peu rassurant pour le déroulement de leur set.

<photo3>

Le public est complètement froid mais la salle va se remplir assez rapidement avec les premières notes du rock / fusion de Zero. Nous rappelant la meilleure époque de Silmarils en alliant l’efficacité du rock à la pêche du hip hop, les titres de Zero regorgent d’énergie. On retrouve d’autres influences évidentes (comme Rage Against The Machine) mais qui restent parfaitement assimilées. Zero a la gouache et partage avec le public toute sa satisfaction d’être sur scène en interagissant avec lui entre chaque chanson. Afin d’inciter le public à se rapprocher d’eux, les trois musiciens de l’avant-scène n’hésiteront pas à descendre de l’estrade à tour de rôle.

<photo4>

La prestation est bonne. On aura remarqué quelques accrocs mais globalement ils passent inaperçus. Les titres s’enchaînent bien et on ne trouve pas le temps long. Greg, au chant, est charismatique malgré sa petite taille. Il réussit à jouer avec et à en détourner le côté comique. Malheureusement le reste de la formation arrive difficilement à faire de même. Il manque à Zero l’expérience et la maturité nécessaire pour devenir un groupe visuellement intéressant. Que ce soit dans la scénographie ou dans le simple apparat vestimentaire, Zero reste amateur. Voilà ce à quoi le groupe devra réfléchir pour le prochain tour du tremplin s’il veut espérer se produire à la Cigale en 2007.

On garde un très bon souvenir de cette soirée. Zero nous aura rassuré par sa prestation tout en nous rendant impatient d’écouter ce futur album ! Rendez-vous à la Cigale …

Cap’tain Planet



des com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:20

C'est écrit par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:23

par erwan; le gars de vacarm. Il est venu et c'est l'article qu'il va mettre sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:24

C'est le ptit mec rasé qui a trainé avec Nyco toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:47

ouais

avec une nana fashion.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





fallen fest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallen fest   fallen fest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fallen fest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fallen Fest 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZERO :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser