ZERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZERO

forum du groupe de fusion parisien ZERO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 identité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

identité Empty
MessageSujet: identité   identité Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:27

j'aimerais qu'on s'interroge sur notre identité. Qui sommes nous et quel est notre message afin de trouver un aspect visuel et scénique.
lachez vos idées c'est du brainstorming.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

identité Empty
MessageSujet: Re: identité   identité Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:07

bon.

Qui sommes-nous ?

Est-ce qu'on va chercher des sappes dans un magasin de skate ?
Est-ce qu'on s'habille hip hop américain ?
Est-ce qu'on est crade genre punk-teufeur?
Est-ce qu'on se maquille ?
Est-ce qu'on accéssoirise à mort (chaîne, clous, piques, casquette...) ?
est-ce qu'on met des survet ? façon racaille lacoste/bananne ou façon survet large breakeur ?

je pense qu'on est du genre festif engagé comme dit nyco. j'aime le côté ponk/skate un peu comme selfhate ou le pote d'arthur Aurélien. c'est bien skatter mais je pense pas qu'on doit avoir l'air propre.


Le gros du travail est a faire sur arthur et moi je pense. Est-ce que les baggys, les vrais, les gros, te vont arthur ?

Moi je verrais bien des baggy déchirés, des epaisseur de tee-shirt et du rafistolage à mort.

faut qu'on soit agressif dans notre look. On est quand même des mecs qui aimont le fantastique, l'horreur, les mangas, la musique de toute sorte si elle avoine, les plats épicés et tout ce qui est décallé, politiquement incorrect et subversif. Ne faut-il pas jouer la dessus.

Je sais qu'on est capable d'etre subtils mais c'est pas une image subtile que je veux véhiculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

identité Empty
MessageSujet: Re: identité   identité Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:06

Bon pour reprendre un peu le sujet, vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui.

Citation :
j'aime le côté ponk/skate un peu comme selfhate ou le pote d'arthur Aurélien. c'est bien skatter mais je pense pas qu'on doit avoir l'air propre.

D'accord avec ca. Crade, déchiré, etc, ca me va.

Citation :
je pense qu'on est du genre festif engagé comme dit nyco

la je suis moyen d'accord, on est engagés a quel niveau ?
le seul texte un peu engagé qu'on a c'est ecchymose pour le moment, et encore, ca se veut dénonciateur, ca ok, mais engagé ? on distribue pas de tracts contre les tournantes; on fait pas partie d'associations militantes etc...si on se dit engagés et qu'on fait rien derriere on va vite passer pour des blaireaux.
pour le coté festif ca ok, faut qu'on fasse bouger les gens en live etc.


Citation :
Le gros du travail est a faire sur arthur et moi je pense. Est-ce que les baggys, les vrais, les gros, te vont arthur ?

ca me va moyen, et j'en ai plus. en plus pour trouver des pantalons qui font baggy sur moi c'est pas toujours evident.
mais je vais me garder mon jean avec les fermetures eclaires pour les concerts; il commence a partir en lambeaux, il se dechire a plusieurs endroits, il est large en bas etc, ca devrait le faire je pense.


Citation :
Moi je verrais bien des baggy déchirés, des epaisseur de tee-shirt et du rafistolage à mort.

ca me va, modulo ce que j'ai ecrit dans le § precedent.

Citation :
faut qu'on soit agressif dans notre look. On est quand même des mecs qui aimont le fantastique, l'horreur, les mangas, la musique de toute sorte si elle avoine, les plats épicés et tout ce qui est décallé, politiquement incorrect et subversif. Ne faut-il pas jouer la dessus.

si, completement, et pas seulement au niveau des fringues je pense.
perso je suis pour le maquillage meme si chacun doit faire ca a sa facon, je suis aussi pour les accessoires; la j'ai pas d'idee tout de suite mais je pense qu'on doit faire plus d'efforts que juste les fringues, sans tomber dans le deguisement.

Bon maintenant que j'ai repondu au message précédent j'aimerais bien revenir un peu sur notre discussion "identité" de l'autre jour.
On avait noté :

Notre musique est :
- aggressive
- festive
- malsaine

Ce qu'elle n'est pas :
- triste

On peut ajouter pas mal de trucs :

Elle est : énergique, morbide, poétique, originale

Elle n'est pas : molle, engagée (politiquement ou autre, pas de message global a faire passer), drole/comique.

Voila, j'aimerais bien votre avis la dessus.
Le but ce serait d'arriver a definir une identité precise pour le groupe, afin de pouvoir l'accentuer a travers nos visuels; nos concerts; nos futurs morceaux.
Bref, définir notre style pour pouvoir le travailler efficacement et ne pas se perdre a partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

identité Empty
MessageSujet: Re: identité   identité Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:24

le maquillage pourquoi pas mais alors avec un vrai travail de recherches derriere.

Ton jean à fermetures sur le cul : NON !!!! il est pas assez cool.
Je sais pas ce qu'on te mettre mais on peut trouver mieux.
Peut etre un futal de hip hop (les grands blacks ça leur va bien), ou un treilli bien large. et pour le dessus je sais pas non plus. si tu veux mettre des chemises pourquoi pas, il existe des chemises cool et branchée, faut pas mettre des chemises pour le taf par contre. Dis moi quand je peux passer chez toi pour qu'on fasse des essayages avec tes fringues (comme les meufs) ça sera peut etre utile.

Pour les accessoires completement d'accord. je suis en train de travailler dessus pour moi justement.

par ailleurs, quelqu'un a-t-il un tee shirt rouge à me filer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

identité Empty
MessageSujet: Re: identité   identité Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:26

Jo est-ce que tu peux me filer un des baggy que je t'ai filé pour voir comment on peut les adapters à arthur (adapter j'ai dis, pas d'embalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





identité Empty
MessageSujet: Re: identité   identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZERO :: idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser