ZERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZERO

forum du groupe de fusion parisien ZERO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 repet semaine du 17 au 23 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:05

quel soir pour la repet cette semaine ? (je suis ok pour mercredi soir ou jeudi soir)
est-ce que Greg est de retour ?
est-ce que vous avez fait qqchose la semaine dernière ?
est-ce qu'on se fait le pot avec Ivan cette semaine ?
Tom est-ce que tu veux passer recuperer ta thune à mon boulot avant la repet et si oui quand ?
est-ce que notre table est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:41

1 - moi demain possible seulement. je rentre dimanche. faites sans moi. Pour joindre Joseph : 01 55 91 63 15. son nom de famille : De La Vari

2 - oui Greg est de retour.

3 - non, on a rien fait.

4 - Appelle Yvan et demande lui : yvan@kandjar.com

5 - Demain on mange ensemble. (Joseph tu as deux mois de retard sur le loyer soit 150€)

6 - Faut demander à Yvan qu'il relance pour la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:01

alors vous avez répété ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:31

a priori la repet est a 14h00 environ ce dimanche apres midi
mais j'ai plus de news de joseph, il m'avait dit qu'il confirmerait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:50

bon on repet cette semaine ? avec ou sans Joseph.
On peut prendre la Bariton et commencer à composer. au moins Arth et moins si ça gonfle Greg.

Joseph : J'ai vu que t'as créer ton profil.. Il me semble que tu devais confirmer pour dimanche.
Perso ça commence à me casser méchamment les couilles que tu ne sois pas joignable. Vas falloir qu'on cause. Et tu me dois tjs du fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:47

je suis dispo mardi ou jeudi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:51

bah jeudi t'es au local pour le rencard avec ravi.
moi demain si tu veux. Et je passe chercher la bariton chez greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:10

bon pas de news. Mort pour ce soir du coup.
Dimanche ? et apres on va au fallen supporter kandjar.

Pensez bien à jeudi.

Si ce n'est pas possible pour dimanche. On se fixe un soir et à partir de la semaine prochaine on s'y remet serieusement. Sans se demander si ya repet ou pas. Genre tous les mardis à 20H avec ou sans Joseph.

par ailleurs je vous rejoins apres mon truc de jeudi soir. Prevoyer pas mal de temps dans la soirée. Greg veut qu'on cause. j'espere etre dispo vers 22H.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

bah on fait une repet jeudi soir apres la reunion (d'ailleurs faut faire quoi à cette reunion deja?)
et quand tu arrives on discute si vous voulez.
sinon moi je suis chaud pour fixer une repet par semaine et s'y tenir, parcque la c'est le gros bordel et c'est lourd. le mardi, pourquoi pas, ça me va.

par contre pour ce week end pas possible pour moi je suis pas la.
sinon le numero direct de Joseph au boulot : 01 55 91 62 83

ah oui et dernier point, j'ai laissé un message a yvan pour avoir des news de la table etc, pas eu de nouvelles, ça va pas tarder à faire 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:43

yo!

Pour jeudi soir je fais de mon mieux. Si je suis là pour 22H/23H ça le fait ? Sinon commence avec greg ou commence pas... je sais pas.

Pour le mardi c'est ok. Je previens greg.

Est-ce que tu peux passer chez moi aussi un soir pour enregistrer des trucs sur l'ordi ? histoire de maquetter (genre vendredi ou à partir de mercredi prochain)

Je previens Greg que le numéro de joseph est là. Il voulait l'appeler. J'ai causé avec lui. Ya pas grand chose à dire en fait. Vois avec lui ce que vous comptez faire.

Pour la table je m'en suis occupé. Le produit n'existe plus en fait. Et la 12 pistes est passé au prix de la 16. J'ai un peu gueulé alors il nous l'a font à 379€. Je la prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





repet semaine du 17 au 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: repet semaine du 17 au 23 septembre   repet semaine du 17 au 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repet semaine du 17 au 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repet en semaine
» repet de la semaine du 13
» repet semaine du 22 au 28 janvier
» repet jo/tom
» repet du 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZERO :: repet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser