ZERO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZERO

forum du groupe de fusion parisien ZERO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le local changement de "proprio"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

pour rappel: marian stoppe son activitée,l'association qui gere le reste des stud reprend les studs de marian...
petit souci pour nous le loyer va augmenter, je ne sais pas de combien...
et au derniere nouvelles c'est greg qui negocie pour voir ce qu'il se passe...
pour info, si le loyer augmente je ne pourait pas assumer et tom non plus a priori...
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:41

bah en tout cas pas à plus de 15€ pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:00

Arthur un commentaire?
Greg y-a-t'il des news?
contrairement a tom je peut pas mettre un euro de plus je suis deja en galère de 50€ par mois...
Revenir en haut Aller en bas
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:06

pour info les punks a coté de nous payent 380€ par moi et le reste des studios est loué a 400€ je pense que l'augmentation de loyer sera(en toute logique et vu le loyer des autres)d'au moins 100€...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:48

ben on va pas pouvoir rester, a ce prix la...dommage mais bon ca devient trop cher pour ce que c'est franchement
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

on se boit quand un coup dans la semaine pour en causer ?
Mercredi ? ça convient à tout le monde ?

Pour ma part pour continuer le débat, je ne suis pas pour lacher le local. On a trop d'investissement dedans. S'il loue 380 aux autres ils peuvent pas se permettre de nous le faire à 350€ vu que le notre est deux fois plus petit et que Jo l'a fait de ses mains. Greg a eu damien, je sais plus trop ce qui c'est dit, mais je suis sur qu'il nous en fera part devans la binouze.

Par ailleurs, je me vois pas avec une sono à 250€ sur les bras pour rien. Que fait-on de la batterie et des amplis? Moi je propose qu'au pire on partage le local avec un groupe qu'on connait. On pourrait demander à Bulldog par exemple.

Jo : Marian a un nouveau n° ? tu l'as ? Je veux savoir ce qu'on fait pour la caution.

à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

Je suis pas chaud pour partir non plus, mais faut juste que le prix reste raisonnable quoi.
Parcque deja plus de 60 euros par mois c'est cher, alors si ca devient 80 ou 100...ben franchement je suivrai pas et de toute façon ca vaut pas le coup.
Maintenant l'idée de partager le local avec un autre groupe moi ca m'irait, du moment que les gars sont réglos et qu'on arrive à s'arranger pour le matos.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:23

ça me dis pas si t'es dispo mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:58

ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

je suis pas dispo mercredi ni jeudi j'ai deja des trucs a faire en sortant du boulot désolé.

par contre ok pour faire la repet vendredi soir, on dit 19h00 > 22h00 ?
ou ptet 19h30 > 22h00 si c'est trop tot 19h00

PS : sympa la photo Jo, on te reconnait bien !
Revenir en haut Aller en bas
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:09

finalement je ne suis pas dispo mercredi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mahesh

mahesh


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:03

greg si je me souvient bien, lundi tu es allé a une reunion au local concernant notre loyer...
serait-il possible de savoir ce qui c'est dit???
une petite connerie du genre "tout va bien on reste et le loyer est de..." serait la bienvenue...
en gros tient nous au courant please.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2006

le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:31

il s'est fait foutre un plan.
ya pas eu re rdv. il a du faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





le local changement de "proprio" Empty
MessageSujet: Re: le local changement de "proprio"   le local changement de "proprio" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le local changement de "proprio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le local suite et fin
» thunes local
» sous location local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZERO :: discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser